Salon Epoqu'auto 2019

 

Sur 66000m² plus de 570 marchands, dont 77 marchands et restaurateurs professionnels de voitures et motos, et aussi des spécialistes en pièces détachées, des artisans, des vendeurs de miniatures, de jouets, de journaux, de vêtements d’époque.... auxquels s'ajoutent plus de 159 Clubs de Marques.

Le Club HOTCHKISS était présent sur le salon Hall 7 Stand: H25 Porte 7.10

Le salon Epoqu'auto est le salon régional de référence pour les autos et motos anciennes. Il se tient chaque année au mois de novembre à Eurexpo Lyon et rassemble tous les passionnés de voitures et motos venus de toute la France et même d'Europe. Le salon Epoqu'Auto est organisé depuis 1979 par les adhérents du Club des Amateurs d'Automobiles Anciennes, avec plus de 67 000 visiteurs en 2017. Cette 41ème édition ne fera pas exception et se démarquera grâce à des plateaux de prestige. Notre Club a continué l’hommage à Jean Albert Grégoire pour le 120eme anniversaire de sa naissance. Le Stand lui a été consacré et a présenté une Hotchkiss Grégoire Berline et une Amilcar compound.

 

Le bilan :

Sur les trois jours du salon le stand a reçu la visite de nombreux membres. Certains venus d'Aquitaine ou de Normandie avaient prévu de passer au moins deux jours sur le salon. Deux voitures étaient présentées sur le stand :

La magnifique Grégoire de Jean Paul délégué régional Bourgogne

L'élégante Amilcar Compound B38 de 1939 appartenant à Georges, délégué régional du Lyonnais

La boutique