Les 6, 7 et 8 Novembre ce tiendra sur plus de 70000m² le prochain salon Epoqu'auto 2020. Plus de 800 marchands auxquels s'ajoutent plus de 159 Clubs de Marques seront présent.

Dates : sur trois jours du 9 au 11 Octobre 2020
Lieu : Bourgogne

Manifestation annulée

Salon Rétromoteur de Ciney accueillera les amateurs,les 2,3 et 4 Octobre à Ciney (Belgique).

Un collectionneur Belge présentera plusieurs HOTCHKISS sur le salon

Plus d'information sur le site du salon

Les passionnés d’automobiles se plairont à retrouver une belle rétrospective de modèles anciens, de toutes marques, témoignant de l’histoire de l’automobile jusqu’à aujourd’hui au Centre des Expositions du Mans du samedi 4 au dimanche 5 avril 2020

Manifestation reportée au 3 et 4 Octobre 2020
Le Club HOTCHKISS sera présent sur le salon

A l’occasion de cette 18e édition du Salon Auto Moto Retro du samedi 19 au dimanche 20 Septembre 2020, près de 24 000 passionnés de voitures et motos de collection sont attendus au Parc Expo de Rouen de 9h à 19h (18h le dimanche).

Le Club HOTCHKISS sera présent sur le salon Hall 2 stand 109

Date : du 17 au 20 Septembre 2020

Organisation Club Talbot

Le Club HOTCHKISS participera au Rallye

Le Salon Auto-Moto Classic est de retour du 11 au 13 septembre 2020 au tout nouveau Parc des Expositions de Toulouse, le MEETT.

Le Club HOTCHKISS était présent sur le salon

22ème Bourse Exposition de Véhicules Anciens de Courtenay (Loiret) le 5 avril 2020

Le dimanche 5 avril 2020 à partir de 6 h 30 du matin jusqu’à 18 H 00

Manifestation annulée
Les membres locaux du club Hotchkiss seront présents sur la bourse, n'hésitez pas à les rencontrer !

Le salon Auto Moto Retro de Dijon du 13 au 15 mars 2020 est une opportunité unique en Bourgogne de venir admirer ou acheter les voitures ou les motos de vos rêves présentées par des collectionneurs, clubs, associations, particuliers et marchands. Le club HOTCHKISS invité d'honneur du salon : présentation d'un plateau exceptionnel regroupant une dizaine de modèles de cette prestigieuse marque française, aujourd'hui disparue.

Dates : du mercredi 5 au dimanche 9 février 2020
Lieu : Porte de Versailles - Pavillons 1, 2, 3
Horaires : mercredi, vendredi de 10h à 22h, jeudi, samedi, dimanche de 10h à 19h

Le Club HOTCHKISS était présent sur le salon pavillon 3 stand 3 C 100

Jean-François, délégué régional du club Hotchkiss, pour la zone grand est, avait organisé le dimanche 1er décembre 2019 une rencontre à l'intention des membres non seulement de sa région, mais aussi des départements voisins. Nous étions seize à avoir répondu positivement.