Bienvenue sur le site du Club Hotchkiss

Liens recommandés

Voici quelques liens afin de compléter et poursuivre votre visite du monde automobile sur la toile.

Hotchkiss

Lien Description
British Hotchkiss Society Le Club de nos amis anglais.
Hotchkiss M201 Portail commun à deux excellents sites exclusivement dédiés aux jeeps Hotchkiss M201, celui d'Andrew Carter en anglais et de Jean-Louis Martin en français.

Clubs amis

Lien Description
Les Amis de Delage Les Amis de Delage depuis 1956 réunissent à travers le monde entier tous les amoureux des automobiles Delage.
Club Delahaye Le Club Delahaye, licencié exclusif de la marque Delahaye, regroupe tous les amateurs et les possesseurs de véhicules Delahaye.
Amicale Facel Vega L'amicale est une équipe qui regroupe tous les amoureux des productions de Jean Daninos.
Amicale Salmson L'association resserre les liens des fidèles de Salmson.
Les Doyennes de Panhard Levassor Depuis 1997, les Doyennes de Panhard Levassor regoupent les amateurs des automobiles Panhard Levassor.
Le site du Club Talbot.
Club de Véhicules Anciens d'Alsace-Mulhouse Anciens d'Alsace-Mulhouse, membre de la F. F. V. E., réunit les passionnés de véhicules anciens, voiture ou moto, de l'Est de la France.

Sites recommandés

Lien Description
Pre War Car Un excellent portail sur nos chères voitures d'avant-guerre. En anglais.
Belles d'Antan Le site des Belles d'Antan sélectionne les photos des plus belles voitures …dont des Hotchkiss naturellement!

Sites utiles

Lien Description
Fédération Française des Véhicules d'Époque Le site de la Fédération Française des Véhicules d'Époque dont le président n'est autre que Claude Delagneau!
Mise à jour le 08 Juin 2010