Les adhérents du club Hotchkiss le savent : les rallyes organisés au sein de l'association sont toujours un savant mélange de patrimoine, de gastronomie et de jolis détours dans une France revisitée au moins une fois par an.
En mai 2018, les départements du Jura et du Doubs avaient vu défiler plus de 50 exemplaires de la marque aux canons croisés.
Pour ce Rallye d'automne, Jean-Pierre Villatte, artisan des manifestations au sein du Conseil d'Administration, proposait à la vingtaine d'équipages inscrits de découvrir ou redécouvrir une partie de la région Centre : Orléanais, Sologne et Berry.
Venus des Hauts-de-France, d'Alsace, des Vosges, du Lot, de Lyon, de Normandie, de la région Parisienne ou simplement de la région Centre, qu'ils participent pour la première fois ou qu'ils soient des habitués, tous sont repartis ravis de ce périple fort plaisant et heureux de s'être retrouvés. Nos montures se sont également fort bien comportées, de la plus ancienne Cabourg de 1937 venue de l'Essonne, à la jeunette Anjou 1350 de 1954 qui a vaillamment parcouru les kilomètres la séparant du Lot.
