Organigramme de notre association

Découvrez vos interlocuteurs au sein du club Hotchkiss

Présidents Honoraires et Fondateur
Président Fondateur Alain Lucas
Présidents Honoraires Claude Delagneau, Jean-Pierre Villatte, Marc-Antoine Colin, Emmanuel Gueilhers
Vice-Président Honoraire Louis Le Goas
Secrétaire Honoraire Alain Le Guével
Conseil d'administration
Vice-Présidents Jean-Paul Boussière & Fabrice Priolet
Délégué Général aux manifestations Jean-Pierre Villatte
Responsable financier et administratif Julia Petavi Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Administrateurs Olivier Binois (responsable Boutique) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  Patrice Ferrand (responsable pièces détachées) Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
  Jean Lanvier
  Claude Rebattu
  Note : Afin de lutter contre les courriers indésirables enlever le caractère souligné  (_) devant le nom pour obtenir l'adresse exacte.
Chargés de mission
Conseiller historique Marc Antoine Colin
Contrôleur des comptes Guy Schindeldecker
Recensement véhicules Jean-Paul Boussière, Fabien Latour
Responsables des animations régionales

Note : Les découpages ne sont pas réalisés en fonction des régions administratives mais du positionnement des délégués. Merci de vous reporter à la carte ci-dessous.

Alpes-Dauphiné Claude Floret (06.13.09.42.48)
Aquitaine Fabrice Priolet (06.62.24.76.93)
Auvergne Jean-Marc Pauty (06.20.18.78.48)
Bourgogne Jean-Paul Boussière (06.30.66.65.17) & Joël Criard (06.79.57.23.41)
Bretagne Louis Le Goas (06.13.55.72.13)
Centre-Val de Loire Eric Nicolas (06.74.40.57.00)
Champagne Ardennes Richard Pérignon (06.48.12.94.07)
Corse Remi Bain (07.82.20.37.43)
Grand Est Michel Baud (06.07.58.72.09)
Grand Est Michel Capron (06.08.94.39.49)
Grand Est Jean-François Lavie (06.64.08.32.19)
Hauts de France Michel Huttin (06.81.46.82.44)
Île de France (Ouest) Claude Rebattu (01.34.89.03.78)
Île de France (Est) Fabrice Priolet (06.62.24.76.93)
Lyonnais Georges Damotte (04.78.47.35.88)
Normandie Patrice Ferrand (06.78.44.38.22)
Occitanie Jean Guilhaumon (06.80.71.16.57)
Occitanie Bernard Lacène (06.06.51.27.07)
Paris Jean-Pierre Villatte (06.80.57.35.37)
Pays de la Loire Patrick Gouyer (06.07.37.63.09)
Sud Est Rémi Bain (07.82.20.37.43)

Survoler la carte avec la souris pour obtenir le nom du délégué local

Cliquez sur la carte pour obtenir le nom du délégué local
Eric Nicolas
Jean-Pierre Villatte
Claude Floret

Responsables des antennes internationales
Allemagne Rainer Hindrischedt (+33 2.33.07.15.60)
Etats-Unis Alain Cerf (+001.727.578.5000)
Royaume Uni Sandra Stapleton (+33 6.77.33.23.22)
Suisse Rudolf Kneubühler (+41 79.459.94.94)
Comité d'honneur
Comité d'honneur Philippe Charbonneaux † - Alexis Dreye † - Pierre Fouquet-Hatevilain † - Jean-Albert Grégoire †
François Duhamel † - Paul Hickson - Harley N. Hotchkiss - Alexis Kow † - Henri Malartre †
André Méral - Edmond Mouche † - Jacqueline Poilpré † - Daniel Tard † - Maurice Worms †
Relecture Mireille Holz
Carte des membres

Les localisations indiquées ne correspondent pas à l'adresse réelle des membres mais au centre d'une ville voisine.